Une équipe prend forme chez iGaming Business North America

iGaming Business est heureux d’annoncer la première vague de nominations pour sa nouvelle publication iGaming Business North America en David Briggs, Kevin Mullally, Melissa Blau et le professeurI Nelson Rose.

Le nouveau magazine iGaming Business North America, qui est censé sortir son premier numéro le mois prochain, portera sur le marché iGaming Nord américain émergent et aidera les décideurs clés à mettre leurs intérêts en ligne.

Les nouveaux ajouts représentent la crème de la crème de l’iGaming et aideront à façonner et conseiller le contenu de la nouvelle publication conçue pour répondre aux besoins des entreprises nord-américaines allant en ligne comme réglemente le marché.

David Briggs, directeur général de la société de géolocalisation GeoComply, a rejoint iGaming Business North America en tant que conseiller et dirigera la gestion et le marketing du contenu de la publication. Briggs, qui a également créé Orchid Sports après avoir travaillé comme directeur général eGaming de Ladbrokes de 2005 à 2007, est bien adapté avec une richesse de connaissances et de contacts.

Un leaders du mondiaux sur la loi de jeu et auteur de plus de 1 500 ouvrages publiés, le professeur, I Nelson Rose, a accepté de diriger la section loi et législation d’iGaming Business North America tandis que la propre rédactrice financière d’iGaming Business, Melissa Blau, appliquera son expertise sur le marché nord-américain et supervisera la section financière de la publication. La consultance de Blau dans le capital e l’iGaming est spécialisée dans le conseil de sociétés principalement terrestres sur l’élaboration des stratégies en ligne et compte le Hard Rock Seminole, Pechanga Development Group, Paragon Gaming et Optimal Payments en tant que clients.

Kevin Mullally, avocat général et directeur des affaires du gouvernement de Gaming Laboratories International (GLI) Incorporated, dirigera la conformité et la rédaction axée sur la technologie de la nouvelle revue.

« Nous avons réuni une équipe expérimentée de jeu et experts iGaming hors pair pour nous conseiller sur des sujets les plus importants et à jour dans leurs domaines d’expertise», a déclaré Michael Caselli, rédacteur en chef d’iGaming Business North America.

« Je ne pense pas qu’on puisse trouver un magazine spécialisé dans un domaine quelconque qui a une telle richesse d’expertise dans sa section rédacteurs et nous allons continuer à offrir aux lecteurs le meilleur pour couvrir tous les domaines clés dans le marché nord-américain.

«Je suis très fier de l’équipe que nous avons réunie jusqu’à présent et ravi de pouvoir travailler chaque question avec eux. »

Plus d’informations peuvent être trouvées sur le site dédié bientôt lancé (Avril 23rd 2012) www.iGamingBusinessNorthAmerica.com.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *